Filtres à lait Sana, une marque Kerbl

 
Afin de continuer à optimiser la qualité des produits et de répondre avec plus de flexibilité aux demandes des clients, l’entreprise produit depuis 2017, les manchons pour filtre à lait cousus et thermosoudés, avec ses propres machines de production qui sont à la pointe de la technologie.


Outre les manchons pour filtre à lait, Kerbl produit des filtres pour bidon sous sa propre marque «SANA».
Depuis des décennies, «SANA» est un symbole de qualité et de fiabilité optimales dans le domaine du filtrage de lait connu bien au-delà des frontières allemandes.
 
 
Sana Premium
Afin de répondre aux exigences toujours plus strictes du domaine de la production du lait, Kerbl a développé une version premium pour la marque SANA. Grâce à la répartition optimisée des fibres, le filtre Premium offre une résistance encore plus élevée et un filtrage encore meilleur, tout en veillant à une bonne perméabilité du lait cru.


C’est la raison pour laquelle ce filtre est spécialement adapté aux grandes quantités de lait et aux exigences les plus strictes.
 
 
Tableau de correspondance avec les anciennes références
Afin de vous accompagner dans vos commandes des nouvelles références de filtres à lait SANA, vous trouverez sous le lien ci-dessous le tableau de correspondance avec les anciennes références 2017 des filtres à lait.