Kerbl. Competence pour votre animal.

 

 

 

Notre Historique.

 

Isidor Kerbl

Tout débuta en 1962 dans une exploitation d’élevage à Felizenzell, en Bavière. Le père d'Albert Kerbl, Isidor Kerbl, était spécialisé dans les vêlages délicats. Son outil de travail : une vêleuse HK. Cette vêleuse fût la base d’un succès d’entreprise, sans précédent.

 

 

Albert Kerbl

En 1967, Albert Kerbl, conscient de l’énorme potentiel de cette vêleuse, s’en assure l’exclusivité de vente.

En 1984, la firme Albert Kerbl GmbH est crée avec cinq collaborateurs. Avec clairvoyance et connaissance du marché, des produits nouveaux furent rapidement développés et des parts de marché gagnées.

En plus de 25 ans d’existence, Albert Kerbl GmbH est devenu, dans sa branche, le partenaire le plus important du monde rural en Europe. Atteindre de nouveaux objectifs et de nouveaux horizons reste le credo d'Albert Kerbl. Cette vision préfigure aussi la philosophie des 15 prochaines années.

 

 

Florian Kerbl

Avec Florian Kerbl, la deuxième génération Kerbl est au service de la tradition. En tant que manager de l’exportation vers l’Europe du Nord et les USA, il est prêt à perpétuer le développement durable et rapide de l’entreprise.

 

 

 

Les points forts du groupe Kerbl :

 

  • Mise sur le marché de produits innovants
  • A la fois distributeur et fabricant
Investir plus dans les produits que nous fabriquons et les utiliser pour élargir notre gamme a joué un rôle important dans l'essor de l'entreprise. De plus, la constante expansion des marchés par le biais de la création de filiales propres dans chaque pays a également eu un effet très positif.

 

 

Les points forts du groupe Kerbl